Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps des Cygnes noirs !

Bonjour mes ami(e)s

C’était au départ un projet un peu fou, en quelque sorte imaginer l’avenir et si possible le construire
L’idée était de prendre acte du « basculement du monde » et d’y faire face au mieux de nos intérêts, de notre place dans le monde et de nos possibilités.
Nous pensions qu’il était possible de rassembler, autour de cette idée, des « penseurs et chercheurs » de tous niveaux, de tous âges, de toutes disciplines, qu’ils s’intéressent à la politique, à la mondialisation, à l’écologie, aux religions, aux migrations, à l’islamisation, au populisme, à la culture, à l’avenir de la France et des Français et aux Cygnes Noirs qui font parfois dérailler le train de l’Histoire.
Nous convenions tous qu’en France, le premier objectif était de remplacer TOUTE la structure du pouvoir en place ainsi que les hommes qui y participent.

Nous avions en mémoire le terrible échec de Marine le PEN et nous savions que l’avenir  imaginable ne serait pas possible avec elle.
Il nous fallait donc imaginer un projet, le développer et trouver les personnes capables de le conduire.
C’est ce que nous avons entreprit et c’est ce qui est en cours à partir de nos réseaux, de nos sites, nos blogs, nos pages, nos groupes, nos journaux en ligne, sachant que si nous voulons un accès démocratique au pouvoir, les élections de 2022 ne se dérouleraient pas comme d’habitude.

Il n’y aurait pas de grandes manifestations, des rassemblements, des collages d’affiches, des conférences Tout allait se passer sur les réseaux si çà se passe.

Car avec le Covid il n’est pas certain que ceux au pouvoir acceptent le changement en 2022 ce serait LE prétexte pour ne rien faire, continuer comme « avant et toujours ».
Alors ceux qui, parmi nous, pensent qu’il va falloir en découdre dans la rue ont peut être raison…s’y préparer donc éventuellement !
Nous ne voudrons pas que comme pour Mr Trump notre victoire nous soit volée.

Bien entendu nous avons fait école et d’autres « Cygnes Noirs » apparaissent ici et là. Ce ne sont pas nos ennemis, au contraire, nous devons avec eux établir des liens car nous avons globalement la même finalité et les mêmes objectifs. Et nous devons les mettre à la portée du plus large public possible.

Plusieurs événements ces dernières années ont concouru au basculement de notre univers politique.  Le Covid 19 ainsi que l’éviction de Trump ne sont que les prémices du grand effondrement systémique déjà en cours et probablement, sinon organisé, du moins utilisé par nos adversaires de la Triplice.[1]
Nous ne serons donc jamais assez nombreux pour y faire face, c’est ensemble que nous devons faire gagner NOS idées en 2022.

 

19 03 21

Cygne Noir

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

       

 

[1] Triplice : Alliance objective entre mondialisme-gauchisme-islamisme !

Les commentaires sont fermés.